Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
31 mai 2015

1er face biscornu

bonjour,

tout d'abord, je tiens à souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans.

Je vous montre la 1er face du biscornu que je fais pour un échange. J'ai choisi un modèle de chez LA SABLAISE avec des points spéciaux. Comme le soleil a décidé de ne pas montrer le bout de son nez et que c'est le déluge dehors, cet après-midi, je vais faire la 2ème face du biscornu.

Passez un très bon dimanche. Bisous à toutes.

Fleurs-2 (1)

DSCF2516

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie première face :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Très joli cette première face! J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à broder les grilles de la Sablaise! Bisous
N
joli début bises
V
Bien jolie cette première face<br /> <br /> Bon après midi bisous
V
Jolie face.
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité