Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
10 juin 2015

CACHE A BOITE A MOUCHOIRS

Bonjour,

j'ai brodé ce cache à boite à mouchoirs pour une amie de mes parents qui avait aimé celle de ma mère que j'avais brodé avec des gourmandises. Cependant, j'ai changé de motifs et ce cache partira pour Honfleur demain et j'espère qu'il plaira.

J'en ai brodé un autre et cette fois ce sera pour la maitresse de mon fils mais avec un autre motif, je vous le montre dans un prochain article.

A bientôt les croipinettes.

DSCF2537

DSCF2536

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, que c'est mignon! Félicitations! Bisous
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
V
C'est très joli. Bravo.
K
C'est superbe ! :*)
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité