Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
27 juin 2014

P'TIT COUCOU

Bonjour les croipinettes, 

et voilà je viens de créer mon nouveau blog car sur OB, j'avais des p'tits soucis de réceptions de mes articles vers les croipinettes. Alors, j'ai sauté le pas pour aller sur Canalblog.

 

Bon je vous avoue qu'il va falloir que je m'y fasse c'est pas du tout pareil. Mais je suis tenace et je vais y arriver. 

 

Demain, j'y mettrais mon premier article.

A bientôt pour le début d'une nouvelle aventure brodesque et de couture aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue chez CB !!!!!!! tu verras ,on y bien :-)
Z
coucou moi aussi je suis partie de chez ob pour canal<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> bizou...zou
C
Coucou, c'est moi
S
super bon espere que sa marche gros bisous
C
bienvenue dans ton nouveau chez toi ! je suis là ;)
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 667
Archives
Publicité