Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
27 mai 2015

C'EST MA PLACE FINI.

Bonjour,

et voilà, j'ai enfin réussi à finir la broderie pour ma deuxième fille. Agréable à broder mais très répétitif dans les motifs. En tout cas, je trouve le rendu bien joli.

Je vais pouvoir sortir ma MAC et lui faire son coussin. 

Prochain projet ce sera un étui à boîte à mouchoirs pour une amie à ma maman.

Passez une belle journée et à bientôt les croipinettes.

DSCF2509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est bien tu as bien oeuvré pour la place lol<br /> <br /> bizou...zou
C
magnifique, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
N
jolie broderie bises
V
Bien jolis ces couleurs<br /> <br /> Bonne soirée bises
V
Très joli ouvrage.
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité