Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
3 juillet 2014

JOLIE KITTY

Bonjour,

ne brodant pas beaucoup actuellement "mon aiguille s'est mise un peu en vacances", j'ai choisi de faire une broderie toute simple pour une petite poulette qui veut que je lui fasse une jolie Hello Kitty.

Je lui ferai la finition en coussin. Reste à lui mettre les couleurs.

Passez une agréable journée très ensoleillée. A bientôt.

 

 

DSCF1311

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe j'en et fait deux et oui sa mache bien une et partit chez une lily et deviner et bien l'autre doit arriver et c une lily aussi finie aussi gros bisous ma poulette
C
elle est trop mignonne !! bonne journée :)
C
elle est trop mignonne !! bonne journée :)
V
Elle est mimi comme tout !!! Bisous et belle journée
C
très joli début :)<br /> <br /> ta déco de blog est superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité