Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
25 août 2015

DE RETOUR

Bonjour les croipinettes,

me voilà de retour sur la boggosphére après plusieurs jours de vacances et de repos passés en famille où l'on en a profité pleinement.

Nous sommes allés chercher le soleil à la montagne mais malheureusement de retour dans la manche, le temps n'est vraiment pas estivale mais plutôt automnale. 

Pour ce premier article de reprises, je n'ai pas de petites croix à vous montrer. Ben oui, mon aiguille aussi était en vacances. Mais, elle va vite retrouver le chemin du travail avec des encours à finir mais aussi avec de nouveaux projets. Je vous en parle dans un prochain article.

Sans oublier aussi que je reprends également mes cours de couture en septembre et ça c'est une super nouvelle.

Alors j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes vacances, à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour :)<br /> <br /> bisous bisous
K
Nous avons le même temps ou presque que chez toi hélas :*)
V
Bon retour sur la blogo <br /> <br /> Bises
M
bon courage pour cette reprise a bientôt
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité