Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
14 mai 2015

C'EST MA PLACE SUITE....

Bonjour,

ouh là là cela fait un moment que je ne vous ai pas montré de petites croix. Mon aiguille n'est vraiment pas très actvie actuellement mais il va bien falloir que je la remotive un peu car j'ai d'autres broderies à commencer.

Je vous montre tout de même la suite du modèle C'EST MA PLACE..

Passez une bonne journée les croipinettes qui chez nous commence par de la pluie beurkkkk, ce sera donc une journée à la maison.

A bientôt.

DSCF2503

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce modèle! Je pense qu'avec un peu de soleil, les petites croix devraient s'aligner plus facilement! Bisous
N
joli début bises
L
un tres beau debut de broderie. bonne continuation, je t'envoie du soleil si tu veux, mais avec le mistral qui va avec........
N
un très joli modèle bises ensoleillées après une matinée pluvieuse bises nathalie
B
joli ! cet après-midi chez nous c'était pluie et pluie ! et ce soir le soleil daigne faire une apparition ! bonne soirée et merci tes coms !bisous !
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité