Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
29 avril 2015

C'EST MA PLACE#1

Bonjour,

j'ai commencé ce modèle lili point pour ma deuxième fille. Mais j'ai juste changé les couleurs. Ce sera marron, rose framboise mais il reste juste la question de trouver une troisième couleur. Donc, je verrai au fur et à mesure que je vais brodinner. 

Je vous dis à bientôt pour la suite et passez une très belle journée les croipinettes.

DSCF2437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies petites croix pour ta nouvelle broderie .... !
C
joli début :)<br /> <br /> tient tient, vais peut être me les faire pour mon futur chez moa ^^<br /> <br /> bisous bisous
K
Beau début ! Je verrais bien un vert anis ! ! ! pour la 3ème couleur ;-) :*)
S
trop jolie gros bisous ma poulette
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité