Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
15 juillet 2015

TENDRESSE

Bonjour les cropinettes,

c'est le début d'un ourson bien mignon que je commence à brodiner pour un projet que j'ai faire par la suite lors de la reprise de mes cours de couture. Je ne peux en dire plus car ce sera pour offrir alors il faudra être patiente pour découvrir ce que deviendra cet ourson.

Cepedant, je vous montrerai la suite des petites croix.

Belle journée les croipinettes et à bientôt

DSCF2604

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super je les fait il et synpa a faire
V
Joli début.
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
V
Hâte d'en voir plus il est mimi ce début<br /> <br /> Bonne journée bises
K
Un joli début :*)
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité