Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
26 avril 2015

ECHANGE GOURMAND (mon colis reçu)

bonjour,

je peux à présent vous montrer le colis que j'ai reçu suite à un échange gourmand. J'ai été bien gâté et j'adore le pinkeep.

Bon je vous avoue qu'il reste presque plus de nougat et les crêpes dentelles ont été dévorées lol. 

Cet après-midi, je vais faire travailler mon aiguille car durant les 15 jours de vacances, je n'ai pas posé de petites croix. 

Alors, je vous souhaite un très belle après-midi et je vous dis à bientôt les croipinettes.

 

DSCF2426

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
entre les nougats et les crêpes dentelles il y a de la distance<br /> <br /> bel échange<br /> <br /> bizou...zou
K
Bel échange :*)
V
Joli échange.
C
c'est superbe ce que tu as reçu :)<br /> <br /> j'adore le pinkeep ^^<br /> <br /> bisous bisous
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité