Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
13 janvier 2015

BISCORNU 2ème face et Finition

Bonjour,

voici la deuxième face de mon biscornu gourmand et j'ai également fait le montage.

A présent, je vais reprendre ma broderie de madame la fée et je vous montre prochainement les petites croix que j'aurais rajouté sur ma toile.

Passez une agréable journée et à bientôt les croipinettes.

DSCF2225


DSCF2228

DSCF2227

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli biscornu, bravo !<br /> <br /> bizz
A
On en croquerais! Hi hi Trop joli, bravo!! Bisous
C
adorable ce biscogourmand :)<br /> <br /> bisous bisous
V
Hummm on le croquerait bien ....<br /> <br /> Belle soirée bisous
N
très sympa et gourmand à souhait bises
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité