Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
17 janvier 2015

FOR SANTA SUITE....

Bonjour,

le 1er janvier, je vous montrais mes premières petites croix du modèle madame la fée FOR SANTA. J'ai fini le feu de cheminée et qui n'a pas été si simple à faire car beaucoup de changement de couleurs. Cependant, le rendu est superbe sur cette toile.

Je le continue tout doucement mais sûrement alors je vous dis à bientôt les croipinettes pour la suite.

Passez un bon week-endddddd.

Où j'en étais.....

DSCF2209

Ce que j'ai fait.

DSCF2230

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau feu ^^ il sera bien utile avec ce froid :)<br /> <br /> bisous bisous
V
Une très jolie avancée !!! C'est superbe.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
V
Ton feu est magnifique bravo<br /> <br /> Bon dimanche bisous
N
oulala que de changement de couleur bisous
B
joli!!!!!!!!!! bon week-end ,Natacha! bises!
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité