Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
10 janvier 2015

SODA STITCH

Bonjour,

j'ai craqué pour ces deux jolies modèles de SODA STITCH en solde chez Univers broderie. Je les ai reçu hier et je suis ravie des grilles car elles sont complétement plastifiés.

Je commencerais à brodiner celle de WELCOME, les chouettes sont trop rigolotes.

A bientôt les croipinettes et passez un bon week-end.

DSCF2214

DSCF2213

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youpi!! j'ai failli craqué pour le Sewing room aussi! me hâte que tu commences! Bisoussssssssssssss
I
La grille Welcome est bien rigolote, j'aime beaucoup. Je pense que tu prendras beaucoup de plaisir à la broder .... Bizz
P
Merkiiiii, hâte de commencer :) Bonne journée bisous
V
Ils sont très beaux tous les 2.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
V
Bravo j'adore la 2ème bonnes xxxx<br /> <br /> Bonne soirée bisous
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité