Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
8 janvier 2015

BISCORNU 1er face

bonjour,

cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de biscornu et un SAL s'organisait sur un forum alors hop j'ai craqué. ET là, je voulais faire un biscornu original et bien gourmand (je suis une gourmande de ces petits bonbons). Je pouvez trouver cette grille gratuite chez AURELLE.

voici donc la première face et cet après-midi, je m'attaque à la deuxième. 

Je vous dis donc à très bientôt les croipinettes et passez une belle journée.

DSC_0158

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette première face gourmande :)<br /> <br /> bisous bisous
V
IL est très joli vite la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bisous
V
Jolie première face.
V
Il est mimi comme tout.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et fin.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
K
Trop gourmand et rigolo ce biscornu :*)
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité