Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
24 décembre 2014

JOYEUX NOEL

Bonjour les croipinettes,

aujourd'hui pas de petites croix à vous montrer car je finis cette année 2014 en ayant mon panier à broderies entièrement vide (c'est bien la première fois) mais je pense qu'il va à nouveau se remplir en début d'année 2015 avec de très jolis projets. brodesques mais également l'association broderies/coutures.

Alors je profite de cet article, pour vous souhaiter un très joyeux noël mais aussi de vous remercier de votre fidélité en cette année et qui j'espère continuera en 2015. C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et de venir faire un p'tit tour sur vos blogs.. 

A bientôt et profitez pleinement de vos amis et familles en ce jour de fêtes.

Joyeux-Noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis sûre que comme toute bonne brodeuse tu vas poser des xxx demain<br /> <br /> bon réveillon bizou...zou
V
Joyeux noël à toi et tes proches<br /> <br /> Bonnes fin de fin d'année<br /> <br /> Bisous
C
bon noël a toa et ta famille :)<br /> <br /> bisous bisous
V
Bon et joyeux noël à tous les 5<br /> <br /> et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité