Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
21 décembre 2014

LYS TERMINE

Bonjour,

je suis ravie aujourd'hui de vous montrer mon LYS terminé. Il est tout simplement superbe.. J'ai eu beaucoup de travail pour la fleur mais je regrette pas du tout de l'avoir broder.

A présent, il me reste à l'encadrer et l'offrir à mon amie Sophie qui l'attend avec impatience ;) 

Dès qu'il est finitionné, je vous le montre.

Alors, à bientôt les croipinettes. Passez un très bon dimanche.

DSCF2110

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui super mon cadeau et fini il et trop beau!!!!!! merci beaucoup ma poulette gros bisous
C
vraiment magnifique :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
P
Merkiiiiii. Bon courage avec le tien ;) Bizouilleeee
V
Il est magnifique !!!! Et c'est vrai que la fleur est laborieuse, le mien avance également !!! J'en suis très fière.<br /> <br /> Bravoooo pour cette merveille.<br /> <br /> Bisousssssssss
M
Trés jolie ce lys.<br /> <br /> marie
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité