Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
1 janvier 2015

TOUS MES VOEUX

 

kit-cartonnage-broderie-DMC-agenda-2015

 

Bonjour les croipinettes,

en cette nouvelle année 2015, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux.

Que cette année soit remplie de joie, d'amour et d'une très bonne santé.

Mais également pleins de belles petites croix sur nos toiles.

Passez une très bonne journée et à bientôt.

carte bonne annee 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour tes voeux je t'envoie les miens remplis de bonheurs avec plein de xxx et autres travaux d'aiguilles pour finitionner le tout<br /> <br /> bizou...zou
B
Merci pour tes voeux Natacha !reçois en retour les miens !je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et les tiens et évidemment plein de petites croix !je t'embrasse et à bientôt ! béa
C
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> bisous bisous
A
Merci pour tes doux voeux! Je te souhaite également plein de moments de bonheur avec les tiens, une bonne santé évidemment et...encore plein de petites croix ensemble! Bisous!!!
V
Belle et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous ♥
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité