Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
19 décembre 2014

BONHEUR BRODEUSE FINI

Bonjour,

j'ai terminé de brodiner le modèle BONHEUR BRODEUSE que j'ai commencé à finitionner.. Je vous le montre prochainement et je l'offrirais mais je vous en reparle dans quelques temps.

Pour cette fin d'année 2014, il me reste plus qu'une seule broderie dans mon panier. Lorsqu'elle sera finie, mon aiguille va prendre une pause festive. 

Mais, je vous retrouve juste avant les fêtes pour un autre article pour vous montrer la fin du LYS. 

A bientôt les croipinettes et passez une belle journée qui est bien tristounette chez nous, le vent et la pluie on décidé de s'inviter.

DSCF2099

Publicité
Publicité
Commentaires
💜
C'est superbe, vraiment très joli.<br /> <br /> Bonnes vacances bisous
V
Superbe!
V
C'est très joli bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
c'est très joli :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité