Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
16 décembre 2014

MERRY CHRISTMAS

Bonjour,

j'ai craqué pour ce superbe modèle de madame la fée MERRY CHRISTMAS. Bon, je n'aurais pas du tout le temps pour le broder pour ce noel mais il sera fait lors d'un SAL qui débutera le 1er janvier., comme ça j'aurais ma première déco pour le noel 2015.

J'ai également pris la toile adéquate c'est du lin belfast 12 fils nougat, elle est vraiment très belle.

Il me reste plus qu'à attendre le top départ, j'ai hâte.

Passez une belle journée les croipinettes et à bientôt.

 

DSCF2105

DSCF2103

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli projet.
N
oh j'adore bises
S
oui vraiment tres beau gros bisous ma poulette
V
Un bien joli modèle <br /> <br /> bravo pour ton projet<br /> <br /> Belle soirée bisous
V
Un superbe modèle qui va être bien agréable à broder !!!!<br /> <br /> Bisous et bel après midi
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité