Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
11 juin 2015

UN AUTRE CACHE A BOITE A MOUCHOIRS

Bonjour,

comme je vous le disais dans mon précédent article, j'ai brodé un autre cache à boite à mouchoirs qui sera pour la maitresse de mon fils (cadeau de fin d'année). Les boites à mouchoirs seront plus jolies dans ce cache. 

J'aime également ce rendu et c'est vraiment très sympa à broder. 

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt les croipinettes. 

 

DSCF2540

 

DSCF2539

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, sympa aussi celle là, un autre style mais, toujours aussi jolie! Bisous
S
oui tres jolie gros bisous
C
très chouette celle ci aussi :)<br /> <br /> bisous bisous
B
trop joli!!!! bises !
V
Superbe! Bravo.
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité