Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
29 septembre 2014

SAC A MUG

Bonjour,

comme vous le savez, j'ai repris les cours de couture (un mardi tous les 15 jours). Pour cette reprise, nous avons commencé un sac à mug.. 

Il restera demain à faire le pochon à l'intérieur afin d'y mettre le mug. C'est un projet vraiment sympa à faire. Et je ne manquerais pas de vous montrer la suite et voir probablement la fin de ce sac à mug

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt.

 

DSCF1843

DSCF1842

DSCF1841

 

DSCF1846

 

DSCF1845

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli début en tout cas bises
S
super ma poulette
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
V
Bravooooo, et joli choix de tissu :) C'est un très beau début, vivement la finition.<br /> <br /> Belle journée, bisous
F
Super! Bravo Natacha!<br /> <br /> Mais dis-moi tu as entoilé ton tissu pour que le sac se tienne bien?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité