Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
20 septembre 2014

CHAMBRE D'ADO

Bonjour,

voici mes premières petites croix sur ma toile du modèle lili point CHAMBRE D'ADO pour ma grande de 14 ans. Elle a choisi la deuxième version et comme beaucoup de lili points, il se brode à merveille.

Dans peu de temps, je vais également commencer un autre modèle lili point le LYS et je l'offrirais à mon amie Sophie pour noël. J'ai hâte de le commencer.

A bientôt pour l'avancée de mes petites croix et passez un très bon week-end les croipinettes.

DSCF1771

DSCF1840

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, je viens d'investir moi aussi dan cette grille pour un de mes fils...si j'ai le temps avant Noel...
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
V
Joli début d'ouvrage.
C
j'aime beaucoup il faut que j'achète ces nouveaux LLP<br /> <br /> bonne journée
P
Merciiii et bienvenue sur mon blog. Bon dimanche bises
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité