Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
2 décembre 2014

BONHEUR BRODEUSE

Bonjour les croipinettes,

voilà un petit moment que je ne vous ai pas montré de petites croix. Alors aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai commencé à brodiner. BONHEUR BRODEUSE modèle que vous pouvez retrouver dans le magazine PASSION FIL nov-dec 14.

Je brode ce modèle afin de l'offrir pour noël alors va falloir que je fasse travailler un peu plus mon aiguille.

A bientôt et passez une agréable journée.

DSCF2066

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors chauffe l'aiguille :*)
V
Ca va être superbe. <br /> <br /> Bisous et belle soirée
V
Ca va être très joli.
C
joliii, vite vite la suite :)<br /> <br /> bisous bisous
N
joli modèle hâte d'en voir un peu plus bises
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité