Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
8 novembre 2014

LYS étape 3

Bonjour,

cela fait un petit moment que je n'ai pas publié d'articles. Je vous avoue que mon aiguille n'a pas fait grand chose ces derniers temps. Cependant, lors de la reprise des enfants en début de semaine, là j'ai mis le turbo dans mes broderies et j'en ai même terminées deux. 

Pour le moment, je vous montre la suite du modèle LE LYS. Il se brode vraiment à merveille et vu le temps qu'il annonce ce week-end, je pense faire une autre avancée..

Je vous dis donc à très bientôt et je vous souhaite une belle journée les croipinettes.

DSCF2031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliiie :)<br /> <br /> bisous bisous
K
Belle avancée :*)
V
Il est sublime ce modèle, bravoooooo. Bon week end, bisous
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité