Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
7 septembre 2014

NOUVEAUX LILI POINT

Bonjour,

voilà j'ai craqué pour les deux nouveaux lili points. Celui des panneaux de porte c'est pour ma grande qui m'a demandé de lui broder, elle aime beaucoup ce style. Et l'autre modèle du LYS c'est pour moiiiii, je le trouve vraiment superbe.

Je vais commencer par broder celui pour ma grande et je vous montererais les premieres petites croix que j'aurais mis sur ma toile.

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt les croipinettes.

 

DSCF1770

DSCF1771

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux projets ^^<br /> <br /> ils sont vraiment très beaux ces dernier LLP :)<br /> <br /> bisous bisous
K
Beaux projets :*)
V
Superbes, bisous
V
Jolis craquages. J'aime beaucoup aussi.
F
Bonjour Natacha,<br /> <br /> Ces nouveaux modèles sont superbes.<br /> <br /> Très belle rentrée à toi et à toute ta famille<br /> <br /> Bises
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 669
Archives
Publicité