Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
21 juillet 2014

SAL LIBRE 2014 #JUILLET

Bonjour,

je continue à vous montrer le modèle GOURMANDISE que je brode en SAL LIBRE chez NATH "les passions de nath".

Le mois dernier, je n'avais pas fait d'avancée mais pour ce mois-ci j'ai bien travaillé..

A bientôt pour d'autres aventures brodesques.

Ce que j'ai fait avant 

DSCF1188

 

Ce que j'ai fait après présent 

DSCF1339

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :) <br /> <br /> bisous bisous
Z
très belle avancée j'aime beaucoup !!! bizou...zou
V
Whaouuuuu, c'est une superbe avancée !!!! Bonne continuation. Bisous et belle soirée
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité