Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
11 décembre 2014

MA RECAP COUTURE SUITE....

Bonjour,

voici la suite de ma récap couture, des projets que j'ai créé lors de mes cours de cette année.

Vous pourrez y découvrir également mon premier vêtement que j'ai fait pour ma grande pour les fêtes de fin d'année, je vais en faire un autre dans un tissu différent pour ma deuxième fille. C'est un vêtement qui se fait très facilement.

Si le modèle vous plait, vous pouvez retrouver le patron chez VANESSA POUZET et j'ai utilisé du tissu MILANO.

Le dernier projet actuel et une chemise pour femme, je vous montrerai prochainement le début et le choix de mes tissus.

A bientôt les croipinettes et passez une très belle journée.

 

SAC A COURSES

DSCF0951 DSCF0950

SAC A MAIN 

DSCF2078  DSCF2077

SAC à MUG

DSCF2412  DSCF2413

  DSCF2414

DEBARDEUR FESTIF POUR MA GRANDE

 DSCF2082

DSCF2085

DSCF2083  DSCF2080

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe gros bisous ma poulette
C
superbes toutes ces réalisations ^^<br /> <br /> j'adore ton sac a mug :)<br /> <br /> bisous bisous
F
Tout est magnifique, Natacha! Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Gros bisous
V
Et vu en vrai, ces accessoires sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
K
Sublime réalisations :*)
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité