Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
15 novembre 2014

LYS étape 4

Bonjour,

de nouvelles petites croix ce sont posées sur ma broderie LE LYS. Il faut que je l'avance assez rapidement pour que je puisse l'offrir à noël.

En tout cas, j'aime beaucoup le rendu.. Je vais à présent faire la tige du lys alors je vous dis à très bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une très belle journée les croipinettes. 

 

DSCF2036

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
déjà joli on attend la suite à moins que tu ne l'ai publiée mais j'ai du retard de lecture<br /> <br /> bonne soirée
A
Oh, je sens que tu vas carburer! Ca promet de belles croix!! Bisous
V
Il est magnifique, et c'est vrai qu'il est très agréable à broder.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous
C
superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous
V
Il est très beau en effet<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Archives
Publicité