Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DE TOILES ET DE FILS
29 juin 2014

SAC A MAIN FINI

Bonjour,

 mardi c'était le dernier cours de couture mais je reprends en Septembre et j'en suis vraiment ravie. J'ai appris pas mal de technique en seulement 6 mois, ce qui m'a permis de réaliser de très belles choses.

Je peux donc vous montrer mon sac à main fini et il est trop beau.

Ma deuxième fille m'a demandé de lui en faire un pour la rentrée scolaire, en changeant bien sûr de coloris.

 

Bonne journée et à bientôt pour vous montrer des p'tites croix.

 

DSCF1302

 

DSCF1308

 

 

 

 

 

 

DSCF1304

 

 

DSCF1307

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli bises
S
Vraiment très beau, tu as bien raison de t'y remettre en septembre.
I
Bravo, il est magnifique !!<br /> <br /> bisous
P
Merciii beaucoup et merci à toi de me suivre. Bonne journée bises
V
Ton sac est magnifique Bravo<br /> <br /> Bienvenue chez canalblog<br /> <br /> Bonne journée
FEE DE TOILES ET DE FILS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 667
Archives
Publicité